Vous savez ce que je trouve le plus difficile, c’est de ne pas avoir d’objectif.

Vous savez ce que je trouve le plus difficile, c’est de ne pas avoir d’objectif.

Sans but précis, ce n’est pas toujours facile de s’astreindre, de se sacrifier, de s’auto motiver, de je pas dévier de sa route. Réussir, c’est comme faillir…..ça s’applique à toutes les sphères de votre vie.

L’idée… la voici :

-Pour des années de dépassement, je n’ai crains que les peurs que je m’étais inventés, celles qui n’existait que dans mon incrédulité virtuel.

-Peut-être pour me protéger de cette réalité évidente, je me suis bâtis une armure physique et à ma grande surprise elle est devenu psychologique.

-La vérité c’est que nous sommes ce que nous voulons bien devenir et si l’esprit peu devenir plus grand que le corps, la volonté flirt avec la capacité génétique de sur-développer et de se dépasser….les buts ça sert à ça.

- La crainte de faillir, de ne pas être satisfait, de confronter un miroir qui ne nous retourne pas l’image de nos efforts, tout ça c’est normal, en retour, ce qui ne l’est pas du tout, c’est de ne rien essayer pour changer.

-Je n’ai pas toujours gagné, je n’ai pas toujours réussis, je n’ai pas été quelqu’un d’autres que moi et mes convictions, ça ; ça vaut plus que des médailles, la preuve c’est qui en a qui sont tellement carencé d’estime d’eux même, que tout ce qu’ils ont ce sont des médailles et des trophées.

-Je suis un éternel combattant car, je refuse d’abandonner, de laisser aller, je ne sais pas si un jour je serai parmi les meilleurs pour vous, pour eux, pour tous, pour moi, mais chose sûr je serai encore là, à bûcher ma vie, à forger mon corps, à assouvir ma soif de devenir plus grand que moi. Cette estime ne fera probablement pas le front page d’un magasine de musculation, mais le respect d’autrui face à l’accomplissement, ça n’as pas de prix, ni pour moi, ni pour vous.

-L’idée c’est que je suis un culturiste dans un océan d’athlète et que le fait d’avoir des buts, me donne la capacité de faire plus, de vouloir plus, de développer plus, de continuer encore après 23 ans d’acharnement.

Ne soyez pas …devenez, ne croyez pas…faites, n’atteignez pas…..dépassez-vous, faut pousser, l'été arrive!!

Venez me voir dès aujourd'hui!!

À ne pas manquer
Derniers posts
Thèmes populaires

Abonnez-vous pour recevoir les promotions et les nouvelles publications du blog

2012-2019. Marc-Antoine Grondin, entraîneur professionnel privé. Tous droits réservés.
  • https://www.youtube.com/channel/UCV5
  • Grey Instagram Icon